Services municipaux et de la Métropole > Salle des Associations

La salle des associations se situe dans la cour de la mairie à l'arrière du bâtiment (rénovation et agrandissement en 2003).
Elle est mise à disposition des associations et des particuliers après convention passée avec la Commune.
Dans cette même cour, se trouvent un four à pain ainsi qu'un vieux puits.
Voir plus de photos
Capacité d'accueil
150 personnes
Equipement de la salle
Podium
Local rangement avec petit matériel pour le ménage
Tables et chaises
Sanitaires (dont 1 pour handicapés)
Rideaux pare-soleil (en extérieur)
Equipement de l'espace traiteur
Réfrigérateur grande capacité (640 l.)
Cuisinière électrique inox 4 plaques avec four
Hotte
Plonge
Tables
Les tarifs 2023 (gratuit pour les associations)
|
Commune |
Hors
commune |
Vin d'honneur (2h. maxi) |
60 € |
77 € |
Journée (tarif été) |
198 € |
258 € |
Journée (tarif hiver*) |
231 € |
297 € |
2 journées (tarif été) |
280 € |
363 € |
2 journées (tarif hiver) |
341 € |
440 € |
caution salle |
320 € |
320 € |
caution ménage |
75 € |
75 € |
Mise à dispo. sono |
41 € |
53 € |
Caution sono |
520 € |
Location vaisselle |
0,70 € le couvert |
* Tarif hiver : du 15 octobre au 15 avril
Les conditions d'utilisation (extrait de la convention)
► Interdiction de :
- fumer dans les locaux
- s'asseoir sur les radiateurs
- grimper sur le décroché du mur au fond de la salle
- accrocher des guirlandes ou autres objets sur les murs et plafonds
- brancher un autre matériel sur la sono
►
Cesser toute activité à partir de 1 h du matin et respecter l'interdiction de "camper" dans la salle, les locaux n'étant pas affectés à cet usage
► Prendre toutes les précautions utiles contre les bruits pouvant provoquer une gêne pour le voisinage (voiture, musique…)
► Ne pas déposer de verres dans les poubelles extérieures réservées aux ordures ménagères et à la collecte sélective. Utiliser le bac à verres situé route de la Commune (1ère route à gauche après la mairie)
► Signaler toutes éventuelles dégradations qui pourraient survenir et régler les réparations nécessaires
► Effectuer le nettoyage des tables avant de les empiler, le rangement et le nettoyage de la salle et des annexes (chariot de lavage et balais à prendre dans le local rangement (en cas de nettoyage insuffisant, les heures de ménage nécessaires seront facturées 15 € de l'heure)
► Couper le chauffage et éteindre toutes les lumières avant de quitter la salle
► Limiter le stationnement des véhicules dans la cour uniquement aux personnes pour le déchargement et le chargement de matériel pour des raisons de sécurité (en cas d'intervention des services d'urgence)
► Rendre les clefs le jour de l'état des lieux
► Un état des lieux est fait avant et après la location