• Le Verger photo

Sondage

Rentrée 2018 : êtes-vous favorable à un retour à la semaine de 4 jours scolaires?

Pour vos remarques ou réponses spécifiques sur ce sondage: ecrivez-nous

Actualité > Conférence avec les Touchatous

L'espace-jeux Les Touchatous organise différentes manifestations. La prochaine aura lieu jeudi 9 juin, à 20 h 30, salle des associations (derrière la mairie). Le thème choisi est « les relations frères-soeurs ».

Cette soirée sera animée par Nathalie Aubrée-Conan, psycho-somato-thérapeute. Elle abordera en première partie une présentation théorique sur le lien fraternel, la naissance de la fratrie, comment aborder le deuxième enfant en tant que parents, comment aider le futur aîné, les sentiments qui vont naître chez lui... Dans un deuxième temps, animation d'un temps de parole pour tous les participants.

Accueil      Plan de site      Contact      Mentions légales      Copyright © Mairie Le Verger 2010