• Le Verger photo

Sondage

Rentrée 2018 : êtes-vous favorable à un retour à la semaine de 4 jours scolaires?

Pour vos remarques ou réponses spécifiques sur ce sondage: ecrivez-nous

Actualité > Championnat cycliste le 05 juin 2011 - Circulation temporairement interdite

Le championnat cycliste régional d'Ufolep aura lieu sur la commune de Le Verger le dimanche 5 juin 2011. En conséquence, la circulation sera temporairement interdite sur certaines voies de 9h à 18h30. Une déviation sera mise en place : les coureurs tourneront sur le circuit dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. La circulation de desserte se fera également dans ce sens.

Si vous devez circuler ce jour-là, nous vous invitons à stationner votre véhicule en dehors du périmètre de la course.

A noter que le stationnement sera interdit sur la place du Bourg ainsi que sur la place de l'Eglise.

Accueil      Plan de site      Contact      Mentions légales      Copyright © Mairie Le Verger 2010