• Le Verger photo

Sondage

Rentrée 2018 : êtes-vous favorable à un retour à la semaine de 4 jours scolaires?

Pour vos remarques ou réponses spécifiques sur ce sondage: ecrivez-nous

Actualité > URGENT : appel à la solidarité pour une famille ayant fuit la guerre civile en Centrafrique

La mairie fait appel à votre générosité afin d'aider une famille de 6 personnes qui vient d'arriver sur la commune et qui est démunie de tout matériellement. Pour elle, nous avons besoin de :

- nourriture (chaque semaine)
    - draps housses
    - produits d'hygiène corporelle
   - vêtements chauds et chaussures pour les enfants (fille : taille 42, pointure 41 / garçons : tailles 38 et 40, pointures 42 et 44)

Nous comptons vraiment sur vous pour montrer notre soutien à cette famille qui a vécu les horreurs de la guerre civile...

Accueil      Plan de site      Contact      Mentions légales      Copyright © Mairie Le Verger 2010